Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
19 juillet 2008

dans ma valise.......

Sur le forum de La compagnie du scrap le challenge de juillet est La valise. On choisit sur une liste ce qu'on prend pour partir  puis on nous envoit des contraintes suivant notre choix. Voici ce que j'ai choisi:

Un maillot une pièce
des lunettes de soleil( elles ne me quittent jamais)
de la crème solaire( sinon c'est la cata)
Un bon bouquin
et bien sûr mon appareil photo

de l'eau pour éviter la deshydration
et une bonne glace
Voici ce que donne ma page:

scrapbooking_043

Publicité
Commentaires
A
jolie aussi cette page!!! bravo
P
c'est une bien jolie page.<br /> bises Evelyne
L
J'adore cette page et toutes les décos que tu as fait : les pois peints, la bordure négatif, le rond en papier, le papillon... un vrai régal ! Un grand bravo !
S
tres original c'est sympa!!!<br /> <br /> bisous<br /> stéphanie
D
j'aime beaucoup<br /> bravo
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité