Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
27 juillet 2008

capture this moment

Ma fille grandit!! c'est une évidence et merci à la photo de pouvoir immortaliser des ptits bouts de notre existence!

J'ai travaillé ici sur du plexi Hambly(c'est génial) avec des papiers S.E.I, MM et CC, des fleurs de chez Rico design, brad Round around the Block et Bazill.

Merci pour tous les commentaires précedents, bises

mosaic3065941

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!!!!
S
Merci pour ton com !!! Les étiquettes sont de la marque Créative Café et sont vendues sur une planche ! Je les ai trouvées sur 2 peas !<br /> J'ai aussi le plexi Hambly et tu me donnes une idée de cadeau, merciiiiii !!!<br /> Bizzz
A
c'est superbe j'adore<br /> je n'ai pas encore osé le plexi
S
eh bien franchemment je suis scotchée !!! je trouve ta réa sensas bref j'adore <br /> bisous<br /> stéphanie
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité