Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
6 septembre 2008

JUMP!

Hello à toutes!

Tout d'abord: Je vous remercie sincèrement pour vos coms reçu dernièrement, ça me fait chaud au coeur!!

Ce jour une page d'après le sketch du mois de PRIMA, j'ai adoré le faire il m'a bien inspiré! J'ai utilisé les scenic route( des chutes qu'il me restait), des étiquettes color conspiracy, chipboard en vinyl américan craft

voilà le sketch:

6a00d83451b44f69e200e5547672f38834_800wi

Et voici ma version:

scrapbooking_066

Alors qu'en pensez vous? Bises, je vous souhaite un très bon we !!

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup cette page !
M
Je me rends compte que je t'avais pas encore laissé de messages pour cette page, alors qu'elle est franchement sublime! Très dynamique et pleine de vie! Super!
R
superbe.... dynamisme et pep's
G
splendide !
S
J'en pense que c'est super sympa, des couleurs toniques, des beaux papiers, un sketch a mettre dans mes favoris, bref j'adore<br /> Biz Sylvie
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité