Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
12 septembre 2008

Together

Une ptite page sur mes deux amours qui date de nos vacances cet été en Alsace. Une ptite page toute simple, j'ai cherché quel titre mettre, mais je n'arrivais pas à le placer et puis je me suis aperçu que sur l'onglet en plastique il y avait marqué TOGETHER et me suis dis que ce titre suffisait!

papiers Fancy Pants, love Elsie, transparent Color Conpiracy, superbes tampons Inkadinkado

scrapbooking_069

Bon certe la photo n'est pas terrible mais vu le temps dehors!!

Bises et bon we!!

Publicité
Commentaires
S
mais si qu'elle est belle cette photo!! ca rappelle de bons souvenirs<br /> bises<br /> stéphanie
D
Superbe! et en douceur...<br /> bravo miss<br /> biz
S
très douce, j'aime beaucoup.
N
elle est extra mais j'aurai bien mis un gros titre quand même moi!!! lol
F
Je la trouve très jolie aussi ... et "Together" ... c'est le titre qu'il fallait !<br /> Bizzzzzzzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité