Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 125
29 septembre 2008

Dernières réas

Hello!

Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrer. Tout d'abord ma nouvelle bannière que ma copine Aurélie (scraplaflus) m'a fait: je l'adore elle est trop belle vous trouvez pas??? UN grand merci Aurélie

Premièrement voici un canvas plat réalisé pour une collègue avec les superbes papiers PRIMA, du bazill, scénic route....

scrapbooking_078

ensuite un album pour ranger mes tampons clear réalisé grace au tuto de DOADO http://doado.over-blog.com . J'ai choisi les papiers Colors conspiracy, ruban 7gypsy, alphabet A Craft.

Pour confidece il m'est arrivé une petite invarie!! J'ai voulu plastifier la couverture pour éviter qu'elle ne s'abime, les recto ok pas de pb, mais le verso j'avais pas pensé aux chipboards du coup ça a plissé!! Bah tant pis on fera avec!!

scrapbooking_081

scrapbooking_082

Et pour finir une pochette Cd pour ranger mes photos de vacances en Alsace grace au tuto de Nathescrap http://nathescrap.canalblog.com

scrapbooking_079scrapbooking_080

voilà, c'est tout pour le moment. Je vous remercie pour  vos visites et pour vos coms!

bonne soirée!!

bises

Publicité
Commentaires
L
J'adooore !! C'est superbe !! Je craque pour ton classeur à tampons !! Il me manque une bind it all !!!! :)
P
rooohhhhhh<br /> superbe!!!!!<br /> Piou alias Lucie,13ans^^!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
S
Je craque c'est trop beau, une belle bannière des belles réas tu pourrais pas nous faire des trucs moche histoire de changer un peu (MDR)<br /> Biz Sylvie
L
oh de bien jolies reas!!! et j'aime bcp ta banniere!
C
Encore de bien belles réa...
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité