Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
15 octobre 2008

Mes petits détails

Alors la voici cette fameuse mosaique!! Rappelez vous j'ai été taguée par Pascalounette, j'ai répondu aux questions et gràce à la galerie Flickr cela m'a donné cette mosaique!

materiel: papiers scenic route, créative imagination, tampons Késia, alphabets Toga, dymo, perles de pluie, embellissements love Elsie, étiquette de ? si elle se reconnait je m'en excuse pas retrouvé dans mes source mais je la remercie grandement

scrapbooking_089

Alors qu'en pensez vous?

bises et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre et super cette idée<br /> bisous<br /> Delph57
P
trop belle toutes ces pages, j'ai eu l'occasion de les voir toutes réunies dans ton album ce week end. Quel beau travail, c'est réussi. Bravo et merci à toi aussi.<br /> bisous Evelyne.
N
Superbe idée et j'adore ta page !!!<br /> Bravo
A
wahoo!! c'est excellent!! j'adore trop!!! biz
B
elle est super ta page, j'aime bcp le graphisme.<br /> Ps: c'est mon etiquette lol
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité