Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
28 octobre 2008

CROP 76

Ce We sur Ocqueville il y avait la Crop76 organisée par Evelyne(pollypockette76.canalblog.com)et Sylvie(scrapsylvie.canalblog.com). Un we extraordinaire avec une organisation sans faille, des animatrices extra Sylvie, Vero, Catherine et  Christelle et Evelyne et Muriel (scraptoomuch.canalblog.com). Elles ont fait preuve d'une très grande gentillesse, d'une patience et de très bons conseils.

La crop rêvée!!! J'y suis allée avec ma super cops Aurélie(scraplaflus), certe le we fut très fatigant mais génial, tant l'embiance et les projets réalisés mais pas encore terminés sont extra.

Le seul terminé est celui fait avec Scraptoomuch, le voici donc:

mosaic7243599

Ce magnifique projet a pris place dans ma salle et fait l'émerveillement de ceux qui viennent à la maison. Je félicite Muriel pour ce très beau projet car elle a dû passer du tant pour cogiter tout ça!!

Maintenant voici quelques photos de la crop et dans la journée je posterai ma page du challenge!!

crop_76_2008_001 Aurélie déjà au boulot, la crop pas encore commencée!!

crop_76_2008_003ça c'est moi prise par Aurélie!!

crop_76_2008_004La talentueuse Véro(elle maitrise la distress à la perfection)!

crop_76_2008_005Aurélie et moi(merci à Sylviehavre pour cette prise)

crop_76_2008_008 Sylvie en pleine discussion!

crop_76_2008_007 Christelle et Catherine(non non elles ne sont pas mère/fille contrairement à ce que certaines ont crù!

crop_76_2008_011Evelyne

crop_76_2008_010 des scrappeuses dont Lyly avec laquelle j'ai fait connaissance en vrai!!

Voilà pour ce post certe très long!! A très bientôt pour la suite!!

bises

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour avoir déjà fini ce superbe cube,aller au boulot il faut finir le reste....hihihhhi...<br /> Bisous
C
ton cube et magnifique bravo<br /> bizzzes martine
J
Encore bravo pour avoir réussi a finir cette réa pendant l'atelier (moi je suis trop lente lol)<br /> Les photos sont très sympas, et cest vrai que l'on peut remercier Muriel qui était superbe.<br /> <br /> Scrap biz<br /> Julie
C
superbe boite, bravo, j'aime beuacoup la couleur utilisée, le rendu est super
P
c'est vrai que cette crop était super bien organisée et les projets très beaux! Félicitation pour avaoir terminé ton cube!<br /> je te remercie pour avoir voté pour ma page du challenge, il y avait plein de belles pages et le choix était difficile!<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité