Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
3 novembre 2008

Cahier de recettes

Jeudi dernier pendant mes vacances, je suis allée chez ma copine Aurélie afin comme vous vous en doutez scrapper!! Nous avions défini notre atelier à l'avance: nous avons craquer l'une comme l'autre sur les très beaux Rouge de Garance de la collection Adèle et nous nous sommes inspirées du carnet de recettes de nathescrap. Au programme de la bonne humeur, du bavardage, des fous rires car nous avons très mal aux mains et aux poignets pour la découpes des 2 planches de décos!!!

Enfin bref suis contente du résultat. Allez assez de bla bla place aux images!!!

scrapbooking_093scrapbooking_094materiel utilisé: papiers RDG Adèle, papiers unis et à petits carreaux???, embellissement en bois du salon créativa, ruban American craft, chipboard alphabet A C, police d'écriture Susie's hand, protèges couvertures en rhodoid

scrapbooking_095scrapbooking_096scrapbooking_097scrapbooking_098scrapbooking_101scrapbooking_102scrapbooking_103c'est noté vous allez bien prendre un petit dessert

scrapbooking_104scrapbooking_099scrapbooking_100

Voilà j'espère que cela n'a pas été trop long!!!

bises

Publicité
Commentaires
D
trop classe ton carnet... il est super bien fait. Quelle chance tu as de faire tous ces ateliers... un grand grand bravo pour toutes tes réas... biz
M
Il est magnifique, j'ai les papiers depuis un moment mais je n'ai toujours pas attaqué mon livre de recettes
N
j'ai vu tout a l'heure celui d'aurelie et comme je lui disais:je suis fan!!! bravo
C
Très chouette ce carnet de recettes
N
ah oui, il est très beau et j'aime bien tous les details decoupés, bizzz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité