Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
17 novembre 2008

Scraplift de Shirel

Ce mois ci le forum de la compagnie du scrap nous propose de scraplifter une très belle page de Shirel.

Voici sa page:

30726510

et voici la mienne:  Si fière sur ta monture...

scrapbooking_106

Matériel utilisé:Bazill Kraft, papiers October afternoon, fleur Heidi Swapp, papillon scenic route, Etiquettes swirlcards, dymo, alphabet Amériacan Craft, boutons divers et strass

Un grand merci pour votre fidélité et vos coms. A bientôt

bises

Publicité
Commentaires
P
bon je viens de choisir celle-là !!!<br /> je m'y met...mais vu la forme j'en ai pour deux jours !!! mdr !!!
L
J'adore ton interprétation PAtou ! Le orange et bleu égaient bcp ta page et rappelle bien l'aspect fête foraine ! C'est très gai !! Bravo !
M
tres beau scraplift moi j'aime les deux <br /> La tienne plus douce mais ca c une question de style <br /> bravo j'aime bcp<br /> bisous et à bientôt
S
tres tres belle cette page.......superbe réa !!<br /> gros bisous<br /> stéphanie
C
super ta page, je passais voire l'original en meme temps, et quelle réussite, encore plus belle que celle de shirel<br /> BRAVO
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité