Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 133
20 novembre 2008

Formation à Mauny

Aujourd'hui je vais vous montrer le mini que j'ai fait le 8 novembre à Mauny, une formation organisée par la Compagnie du scrap. J'ai choisi de faire cette formation avec Pascale Penin hélas pour des raisons professionnelles ne pouvait être présente le samedi, c'est donc Michèle qui l'a assurée. J'ai adoré faire cet album, j'ai découvert le clean et simple. De plus Pascale, nous a hyper gâtée par des kits, un mini et des délicieux caramels!!

Un grand merci à Michèle tu as vraiment assuré, merci de ta gentillesse!!

L'album est fait avec des Crate Paper, colorecore et Bazill, allez assez de Bla bla place aux images!!

Mauny_007Mauny_008Mauny_009Mauny_010Mauny_011Mauny_012Mauny_013Mauny_014Mauny_015

voilà  et pour finir quelques photos de cette formation:

Mauny_001Mauny_003Mauny_004Mauny_005Mauny_006Mauny_002

bises à toutes !!

Publicité
Commentaires
A
super beau , en plus les photos de ta fille sont superbes !!! bizzz
N
super patou, on peut dire que tu fais vraiment tous les styles de scrap!! c super, rien de semblable!!<br /> bizzzzz
L
MAGNIFIQUE!!! Sobre et très très belles couleurs!!!Vraiment veinarde d'y avoir parcitipé!!!
S
un mini tout en douceur très jolies photos de ta puce<br /> bizzzzzzz vivi
A
superbe, tu as bien bossé et merci pour les photos
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité