Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
31 décembre 2008

cartes de voeux

Voilà une  partie de la série de cartes de voeux que j'ai réalisé avec du papier clairefontaine, les superbes papiers gratuits de Mauxane et quelques chutes d'autres.J'ai voulu une ligne à la fois sobre et moderne. A l'intérieur j'y ai mis une photo de nous 3!!

scrapbooking_114scrapbooking_115scrapbooking_116

Voilà donc par la même occasion je vous souhaite un joyeux réveillon en famille ou entre amis.

Je souhaite que cette année 2009 soit belle, pleine de bonnes choses,j'espère qu'elle verra la réalisation de vos projets  et qu'elle vous gardera en bonne santé!! Aussi une multitude de moments de bonheur avec vos proches, une année très créative!!

Merci à vous d'avoir poster un com lors de cette année 2008, j'espère vous voir de plus en plus nombreuses en 2009!!

bises  et à bientot

34176455_p

.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta série de cartes! je te souhaite aussi une bonne année!
M
Très jolie cette série de cartes. C'est une bonne idée, la photo à l'interieur avec l'overlay! <br /> Bonne année 2009<br /> Mauxane
N
une bien jolie photo de famille!!<br /> une bonne année 2009 patou<br /> bizzz
S
superbes tes cartes !! et la photo est trop belle ! tout est sensas<br /> bisous<br /> stéphanie
S
superbes toutes tes cartes!! bonne année ;)
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité