Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
3 janvier 2009

Mini de Noël

Voilà mon mini de Noël réalisé aussi pour participer au concours sur Imaginascrap:

ConcoursMaisondeNoel

J'ai utilisé les très beaux papiers Goog cheer d'October Afternoon et les stickers, les office sheers de Maya road ainsi que les chipboard.

scrapbooking_117scrapbooking_118scrapbooking_119scrapbooking_120scrapbooking_121scrapbooking_122

J'ai adoré faire ce mini! Alors et vous qu'en pensez vous?

bises et merci de votre fidèlité!!

Publicité
Commentaires
S
la maison est vraiment superbe.<br /> continue comme ca.<br /> A bientot
J
que c'est joli!!!!!!!! bravo!
{
absolument magnifique!!!<br /> bravo!
P
je le trouve mignon ce mini avec toute cette ambiance de Noël!
N
il est très réussi patou avec de jolies couleurs et de sublimes photos!!<br /> bisous gelé
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité