Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
19 janvier 2009

Mini ARMADA

Tout d'abord, merci pour tous les messages que vous me laissez sur le blog ou sur les forums!!

Maintenant, je vais vous montrer le mini que je viens de terminer sur l'Armada 2008 (vous me direz il est temps!!!), j'attendais tout simplement le bon moment,que l'inspiration vienne!!!

J'ai utilisé les sublimes papiers october afternoon County fair et bazill, alphabets Doodlebug et American Craft et Toga, ruban May art, Rub ons American craft, dymo, boutons divers, Maya road Office sheers, tampons Késiart, tickets Tim Holtz...

Voilà trève de bla bla, place aux photos : attention ça va être long !!

scrapbooking_126scrapbooking_127scrapbooking_128scrapbooking_129scrapbooking_130scrapbooking_131scrapbooking_132scrapbooking_133scrapbooking_134scrapbooking_135scrapbooking_136scrapbooking_137scrapbooking_138scrapbooking_139scrapbooking_140scrapbooking_141scrapbooking_142

Voilà c'est terminé!!! Sachez que si vous voulez voir les pages de plus près vous pouvez cliquer dessus!

Merci de votre fidélité!!

bises

Publicité
Commentaires
S
bravo Papou<br /> je ne sais pas de quel coté vous étiez mais j'ai presque les mêmes photos ce cette superbe journée ou il a en plus fait beau<br /> j'adore tout l'idée les photos et les sublîmes papiers<br /> bizous et a bientot <br /> vivi
L
Il est sublime ! Les photos sont magnifiques, et les papiers O.A. vont très bien pour ce thème, relevés par des touches de noir... c'est parfait !<br /> Un très joli album souvenir !
N
bravo il est supebe et tout ce ciel bleu sur les photos ça fait du bien au moral!!<br /> <br /> biz<br /> vanessa
P
très beau mini avec des photos superbes
M
wouaouhhh!!!superbe album avec de magnifiques photos!<br /> Bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité