Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
24 janvier 2009

concours Imaginascrap

ce mois ci j'ai participé au concours sur Imaginascrap:

ConcoursMaisondeNoel_500

La boutique  nous propose en plus du choix du jury de voter pour notre création préférée!! Alors je viens à vous pour aller voter pour ma réa que vous avez vu sur un précedent post:

Patou76_Noel

merci pour votre soutien!!

bises

Publicité
Commentaires
A
ça yest j'ai voter!!!!
F
cette réa est vraiment magnifique je penses que tu as toutes tes chances !!!
A
peux tu me donner ton lien ça marche pas snif, je veux voter pour toi
A
ton mini est à tomber
M
J'ai voté pour toi parce que je trouve ta réa trop mimi. Je confirme le lien ne fonctionne pas ! Il faut chercher soi-même, ah, faut vouloir voter ! (mdr) biz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité