Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 130
20 février 2009

You're the Best

Une page toute simple(j'y prend goût tiens tiens) sur ma fille en train de nous montrer une danse de son spectacle et vous allez voir comme elle est sérieuse et a pris la chose vraiment à coeur!!

Matériel: Papiers Making Memorie et SEI, un napperon, tampon Artémio, découpe Cricut(non hélas je ne l'ai pas),perles de pluie, aiguille Gaia, chipboards American craft, Autocollant Kési'art

scrapbooking_161

Je vous remercie pour vos coms précédents et à venir, ainsi qu'un bon we!! bises

Publicité
Commentaires
L
Celle-ci est vraiment extra !!<br /> Un grand bravo!
A
superbe aussi celle ci et cette simplicité ça rand trop bien!! biz
E
Simple, jolie, classe..... trés belle page !<br /> Bravo
L
Elle est magnifique, j'aime beaucoup la mise en page :) ! Bises ! LyLy
L
Superbe ta page!!!Je crois que tout a été dit déjà!!!Donc je ne peux que l'admirer!!!Bravo!!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité