Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
24 février 2009

Page double

Sur le forum de la Compagnie du scrap le challenge de ce mois est de scrapper une double page, chose que je ne fais jamais!! Et puis en cherchant dans mes photos j'ai trouvé deux qui sont complémentaires et qui se prétaient très bien au sujet. je vous laisse les découvrir à travers ces deux pages.....

scrapbooking_163scrapbooking_162

Matériel : papiers= Bazill, Making memories, chutes; chipboard American Craft et Doodlebug, tampons Artemio; Transparent Color Conspiracy, Rub ons Kesi'art

Voilà, bonne soirée à toutes et bon scrap!!

bises

Publicité
Commentaires
S
cette nouvelle série de pages fiouuuuuuu que c'est beauuuuuuuuu je me suis régalé a tout regarder<br /> bizous vivi
N
challenge réussi,cette double page respire la complicité et l'amour! j'adooore
N
superbe ta page !!!<br /> bizz
L
sympa!!!
A
très jolies tes pages!!et ces couleurs.... trop belles belles!!! bravo!! biz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité