Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
27 février 2009

Jamais sans mon....

Sur le forum Scrapacadabra, le challenge de Février c'est de scrapper un objet dont on ne peut se passer et qu'on emmène partout!! J'ai choisi mon sac, car il me suit partout où je vais et vu qu'il est grand je peux mettre plein de chose dedans!!

Voici ma page:

scrapbooking_165

scrapbooking_166scrapbooking_167

Matériel= Papiers October Afternoon, Alphabets A C,Toga et Doodlebug, Etiquette Maya Road,Strass Artwork, Ruban, Rub'ons Kesi'art, photo coupée et montée en 3D

Voilà , voilà. Il me reste à vous souhaiter un très bon we, pour moi il sera prolongé car j'ai 5 jours, ouf vais pouvoir souffler un peu et scrapper!!

Merci pour vos coms!!

Bises

Publicité
Commentaires
C
Excellente!!! J'adore le thème, la mise en page et les papiers.<br /> Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser dans un futur bientôt proche (pour moi)?<br /> Merci pour ton comm sur mon blog<br /> bye...
A
Elle est super classe ta page : j'adore !!!
N
encore une page recherchée avec tous ces petits détails que j'adore!!!
V
Trop top ta page,trés élégante pour cet objet inséparable....bravo pour cette mise en scéne...<br /> Bisous
C
j'ai failli la loupée et ben non une superbe mise en page elle me plaît beaucoup <br /> bizzzes martine
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité