Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
10 mars 2009

Mini "Natur'el"

Me revoilà un mini que je viens de terminer pourtant commencé en novembre à la crop Du Havre avec la talentueuse Myriam, vous me direz meiux vaut tard que jamais!!

Un album tout naturel, avec du lin, des teintes marrons, des photos sépia, de la corde.. voilà je vous laisse le regarder!! Et bien sùr  Merci pour votre fidélité!

scrapbooking_169scrapbooking_170scrapbooking_171scrapbooking_172scrapbooking_173scrapbooking_174

scrapbooking_175

Voilà!! Désolée pour ne pas avoir pu faire de plus belles photos mais avec le temps d'aujourd'hui, ce n'est pas gagné!!

Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeeeeee <br /> Il est magnifique <br /> je l'aime beaucoup <br /> ton blog est extra un vrai plaisir de surfer dessus<br /> tres tres tres gros coup de coeur pou ce mini
D
Waouh!!! quelle beauté !!! tout est super bien coordonné, papiers, décos un mot pour tout résumé : génial... biz
E
Original par ces découpes, une très joli album<br /> Emma
N
le voilà enfin!! mdr!!!<br /> il est sublime et les photos sont toutes aussi jolies, un beau résultat je trouve!!<br /> bisous
M
il est superbe ce mini ! bravo !!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité