Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
25 mars 2009

Mini"Se souvenir des bons moments"

Samedi 21/03 suis allée avec ma soeur Stéphanie et ma copine Aurélie à une formation 100% minis organisée par Sylvie et Pascale à Angerville-La-Martel. Une journée géniale avec de la bonne humeur au programme.

J'ai choisi l'atelier de Sylvie, elle nous proposait un mini dont la couverture est en lin, les très beaux papiers de chez Little Yellow Bicycle, des tmapons, de la peinture aquarellable, du 3D... que du bonheur!!

place aux photos:

scrapbooking_191scrapbooking_192scrapbooking_193scrapbooking_194scrapbooking_195scrapbooking_196scrapbooking_197scrapbooking_198scrapbooking_199scrapbooking_200scrapbooking_201scrapbooking_202scrapbooking_203scrapbooking_204scrapbooking_205

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réalisation de ce mini avec des photos de nos vacances en Alsace!

Merci pour vos coms!!

bises

Publicité
Commentaires
N
encore une jolie réa pleine de fraicheur!! bravo
L
Rhoooo!!!Sacré boulot pour un sacré résultat!!!Une vraie réussite!!!!Bravo!!!
P
hé bien dis donc tu as carburé sur ce coup là !!!<br /> un grand bravo !!!
S
comme je l'aiiiiiiime ce projet<br /> ça fait 4 jours que je le vois fleurir sur les blogs et j'adoore<br /> un joli écrin pour cette superbe série de photos<br /> bravo Patou<br /> bizzous vivi
M
Bravo pour ton interprétation!<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette journée chaleureuse et conviviale!<br /> <br /> biz<br /> <br /> maryse
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité