Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
10 avril 2009

3ème tour scrapidées

Coucou, me revoilà, suis peu créative en ce moment: manque de temps, des soucis  de santé dans la famille...bref et puis je viens d'apprendre que je ne passais pas pour les 8ème de finale sur scrapidées, tant pis c'est comme ça, suis déjà très heureuse d'avoir été jusque là!!

voilà le sketch qu'il fallait suivre:

37041434_p

et voilà ce que j'ai fait, elle me plait beaucoup cette page de part ses papiers, le contrast avec les photos...

A vous de juger!! bises et à bientôt

patou76_tour3_duo1

Publicité
Commentaires
D
vraiment dommage que tu n'aies pas convaincu car ta page est super jolie et je suis sûre que tu méritais largement de gagner. je suis tellement admirative devant ton travail.
D
trop jolie ta page... comment tu as fait le tour en noir et blanc ??? trop bien fait... courage, et j'espère que ce n'est pas trop grave les ennuis de santé dans ta famille... bisous et félicitations pour ton super blog
M
J'adOOOoooOOOre cette page !!
A
Et bien moi, je l'adore ta page !
L
Ta page est superbe!! Les photos sont chouettes, les couleurs des papiers se marient bien...<br /> Bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité