Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
28 avril 2009

Geste d'amitié 100% tendresse

Tout d'abord un grand merci pour vos coms et je souhaite la bienvenue à Domi qui vient de s'inscrire à ma news. Merci pour ta gentillesse!!

Aujourd'hui une page avec en vedette ma fille bien sùr et son cousin Nathan. Elle l'adore et ne manque pas de s'occuper de lui.

scrapbooking_219

Matériel: Page de fond Scenic Route, papiers et transparent Colors Conspiracy, oeillet We R Memory Keeper, agraphes, étiquette Maya Road, autocollant Kési'art, chipboard Colors Conspiracy

Merci pour tout et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
cette page est d'une grande fraîcheur et j'adore la photo !
P
j'aime beaucoup ce style et la photo est superbe!
V
Une page Clean and Simple comme j'adore et de plus pleine de tendresse...<br /> Pleins de bisous.
P
comme d'hab : j'aime ton style ...
N
j'aime bcq ta mise en page et le fond avec les lignes! Et très belle photo!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité