Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 133
4 mai 2009

Scrapbooking day sur Toga

Sur le blog Toga on pouvait participer jusqu'à aujourd'hui 20h à un challenge proposé par la DT:

Quel est le but du jeu ? C'est très simple... Alolette nous a concocté une très jolie dictée qui, nous l'espérons, va vous emballer... et nous émerveiller.

Une dictée ? Comme à l'école ? Non, bien sûr... Il s'agit d'une dictée de page. Il suffit de suivre à la lettre les instructions données. C'est très simple et très rapide.

Pour réaliser votre page, voici la liste du matériel dont vous aurez besoin :

  • 1 fond de page cardstock uni 30 x 30 cm
  • 2 papiers imprimés
  • 1 photo 10 x 15, format portrait, en couleurs, noir et blanc ou sépia
  • une dizaine de fleurs, de couleurs et de tailles diverses, assorties aux papiers (à défaut de fleurs, vous pouvez prendre des boutons, des chipboards ou d'autres embellissements de votre choix)
  • 3 grosses attaches parisiennes ou boutons ronds
  • 1 alphabet chipboard pour le titre (ou un autre alphabet à défaut)
  • des tampons, votre imprimante ou un ruban dymo pour créer quelques étiquettes journaling
  • éventuellement,  1 ou 2 arabesques en papier, strass, chipboard ou autre..

Voilà ce que j'ai réalisé:

scrapbooking_222

Bon certe les couleurs sont plus douces, pas eu la chance d'avoir le soleil!! Le hic c'est qu'à cette heure ma page n'est toujours pas publiée, toujours pas eu de confirmation après avoir envoyé deux mails!! Tant pis!!

ça y'est c'est sur le blog de Toga!!!

bises et merci pour votre fidélité!!

PS: Je tenais à remercier DOMI, (elle se reconnaitra )pour sa gentillesse, elle m'a envoyé une superbe carte, un tampon et des fleurs!! merci infiniment

.

Publicité
Commentaires
J
j'adore ta page<br /> et qu'est ce que ta puce est photogénique !!!<br /> de la douceur, de l'amour : trop joli !!
P
superbe ... et le titre est bien vrai !!!
A
suite à mon déménagement je suis de retour et je vois que la petite Clara à subi de nouveau le mitraillage de sa maman!!! ça fais trop du bien de retrouver les blogs des copines j'étais en manque de voir vos réas!!!!!
P
dictée réussie , ta page est jolie!
C
tres jolie page!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité