Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
7 mai 2009

National scrapbooking day "Autour d'un tampon"

Et bien voilà les résultats sont tombés et j'arrive 2ème !! suis trop contente!! Merci ADT

bises et bon we

Sur le blog Autour d'un tampon il y a un ptit concours avec des lots de tampons à gagner!

Le thème: exprimer un tendre sentiment (envers quelqu'un ou quelque chose)

Le défi technique: utiliser au moins un tampon de fond d'une façon originale.

Les conditions de participation: laisser un commentaire avec un lien vers votre blog, où la réalisation doit être postée.

La date limite: samedi 2 Mai avant minuit.

Voilà ce que j'ai réalisé:

scrapbooking_220

matériel: tampons Hero Arts et le grillagé??,support ardoise dont le tour a été blanchi avec du gesso puis vieilli avec vaporisation walnut ink,papiers BG et RDG, boutons et perles de pluie, chipboard American Craft, liège, 2tiquette Maya Road et Kesi'art, branches et papillon Toga, fleurs Artémio

Voilà , j'ai adoré faire cette ardoise avec ma tendre et douce chipette dessus!!

Publicité
Commentaires
E
trop jolie !
J
simplement magnifique !<br /> du bien joli travail !!
M
vraiment vraiment sublime!!<br /> éclate toi bien ce week-end et fais un gros bisous de ma part à Karine!<br /> Bises
P
un grand bravo pour être arrivée jusque là ...
A
TROP BEAU J'ADORE.
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité