Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
14 juin 2009

Destination Voyage

Le voici le voilà avec un ptit peu de retard le magnifique projet réalisé à l'Ebroï-crop2 avec la très talentueuse SCRAPOTIN . Un merveilleux mini fait de tampons sur les somptueux papiers BG Marackech!!

Mes photos ont été réalisées sur Fécamp en Mars un jour où il faisait super beau et que la mer était d'un beau bleu!!

Allez place aux photos:

scrapbooking_238

scrapbooking_240

scrapbooking_241

scrapbooking_242

scrapbooking_243

scrapbooking_244

scrapbooking_245

scrapbooking_239

Voilà!!

Pour l'album Un air de Printemps il faudra patienter jusqu'en octobre, Karine doit encore faire l'atelier!!

Bises et merci pour votre fidélité et tous vos coms!!

Publicité
Commentaires
M
splendide - il n'y a qu'un seul mot pour définir ce mini - splendide
L
Du très beau travail ! Magnifique !
M
oh la la comme c'est beau !!! et puis je vois plus haut que tu es toi aussi fan de smoothie !! merci pour ton passage sur mn blog :) scrapbises
A
J'étais persuadée t'avoir laisse un com sur cette magnifique réa... c'est donc chose faite !
D
superbe album... j'adore ces photos... j'aime bcp cette forme... je pense me servir de ce modèle... biz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité