Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
21 juin 2009

Challenge Kesi-art

Késia nous propose trois challenges sur son blog kesi-art, j'ai choisi le deuxième:

Voyez la vie en ... GREEN!

Réalisez une page, un mini-album, etc... avec une dominante majeure de vert! Vous avez la possibilité d'ajouter d'autres couleurs, mais la dominante visible de votre création devra être verte!
Soyez écolo dans ce que vous nous proposerez!:)

Voici ce que j'ai réalisé:

challenge_2_Patou76

Matériel:Papier bazill, Color Conspiracy et SEI, tampons Héro Harts et 7Gypsies, épingle Gaia, ruban May art,chipboard American craft, Autocollant Kesi'art et Creative café, bouton

et une photo de mon filleul Nathan, trop chou!! Lui ai demandé de croiser les bras et voilà la pause qu'il m'a faite!!

Je vous souhaite un très bon dimanche et merci pour vos messages !!!

Publicité
Commentaires
L
Je la trouve fantastique cette page : tampon, festons, décos,ruban... plein de belles choses pour mettre en valeur ce bout de chou qui pose comme un playboy !!
C
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog,que de merveilles.....Le livre d'or des mariés est splendide,l'album scrapotin magnifique + tes réas pour kési'art très chouettes,bravo à toi!Bises.
L
Simple et du plus bel effet!!!!! J'adoooore!!!
P
j'adore ton tampon de fond !!!<br /> dis c'est toi qui imprime tes photos ou pas ???
D
la photo est trop jolie.. superbe page... j'aime bcp
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité