Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
22 juin 2009

2ème post challenge Kesi'art

Profitant d'une journée de repos, j'en ai profité pour faire cette fois ci le challenge n°1 donc voici l'intitulé:

Le principe de ce premier challenge va être de tout accorder par 3...
3 papiers imprimés, 3 photos, 3 brads, 3 fleurs, 3 lettres dans votre titre ou trois lignes de titre... Tout est utilisable mais tout doit être obligatoirement en 3 exemplaires...
Libre choix quant à la forme du projet (page, mini-album, carte, etc....)

voici mon interprétation:

challenge_n_1_patou76

alors il y a 3 papiers, 3 fleurs, 3rub'ons, 3 brads, 3 boutons, 3 tampons, 3 alphabets différents

J'espère avoir le temps de faire le dernier!!

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ah ! Rose et vert, je craque !<br /> Très très belle page, toute empreinte d'amour !
V
Une trés jolie page tout en douceur que j'avais loupée...<br /> Bisous
P
c'est pas stéphane qui a écrit le précédent message mais bien moi pascale !!! mdr !!!
S
extra !!!
D
superbe page tout en douceur....
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité