28 juillet 2009

Clara et Quentin

Bonsoir!! j'espère que tout le monde va bien? J'étais en repos ce jour et donc j'ai fait une ptite page avec une photo de ma miss et de son cousin qu'elle adore!! Matériel: papiers Scenic route, Colors Conspiracy, brads Queen and co, tampons artémio et 7Gypsies, Alphabet Jenny Bowling, stickers Kési'art, étiquette Maya road, chipboard AC, oeillet Voilà  et puis un ptit bloc notes fait avec des chutes: bonne soirée et merci pour votre fidélité!! bises
Posté par patou76 à 20:35 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

25 juillet 2009

Gangster

Un ptit coucou en ce we où le soleil a décidé de nous faire un ptit clin d'oeil!! Une page faite cette semaine mais pas eu le temps de la poster!! Vite vite j'ai besoin de vacances!! Une page toute simple avec mon chat avec un de ses petits. Photo prise avec mon nouveau zoom!! Toutes les couleurs de la page sont celles de la photo!! Par contre j'ai pris la page au soleil alors on voit la forme de la claustras derrière!! Matériel:papiers Bazill, American craft; rub'ons Kési'art; chipboard A C et Toga ; différentes fleurs,... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 17:19 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
21 juillet 2009

cartes postales

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien en cet été un peu tristonnet tout de même mais bon, faut prendre ce qui vient!! Je voulais remercier mes abonnées à ma news, je viens de m'apercevoir que j'en avais 27, que du bonheur!! Bon pas de DT Rouge de Garance et bah tant pis c'est comme ça!!! Maintenant place au challenge sur Histoires de pages dont le sujet est celui ci: - Le support, ce sera votre photographie, développée en format 10x15 - La consigne, ce sera de ne scrapper QUE sur la photographie. Pas de fond... [Lire la suite]
Posté par patou76 à 18:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Appels projets pour DT ROuge de Garance

Rouge de Garance recrute pour deux places en DT! IL faut créer un objet altéré, une page et une carte! Voici ce que j'ai réalisé: Voilà , je vous souhaite de très bonnes vacances pour celles qui y sont ou celles qui vont y être, moi encore un peu plus de quinze jours!!  bisous et merci pour votre fidélité!!
Posté par patou76 à 18:32 - - Commentaires [32] - Permalien [#]