Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
10 août 2009

Ma fille

Hello!! J'entame ma deuxième semaine de CA, comme ça passe vite!! Plus vite que le travail vous ne trouvez pas?!!!lol

Parlons scrap maintenant!! Voici un scraplift proposé sur le forum Dingue de scrap d'après une très belle page de Morwéna:

morwen10

Voici donc mon interprétation:

scrapbooking_269

Matériel utilisé:papiers Bazill, Au delà des Cimes, scenic Route, tampon Florilèges, diverses fleurs et boutons, peintures et papier bulle, alphabet AC, chipboard Toga, AC , stickers Kési'art et Elsie

Merci pour vos coms et à très bientôt

bises

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie photo pour une belle page toute douce.
B
elle est vraiment magnifique ta page
A
Elles sont superbes tes pages
P
trop bien aussi !!!
D
Une superbe page, quelle jolie fille tu as !!<br /> J'aime beaucoup ton interprétation<br /> Bon week end<br /> Bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité