Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
19 août 2009

Mini "Escapade à Fécamp"

Coucou!!

Me revoilà avec un mini inspiré du superbe Road Book de Lilou dont la fiche techn est sur le blog Scraploved. J'y ai mis beaucoup de photos de ma puce lors d'une sortie tous les 3, un jour de juillet où j'étais en repos!! Vous verrez que je ne suis même pas dessus, j'ai toujours l'appareil en mains!!

Allez place aux photos car il y en a beaucoup!!

scrapbooking_271scrapbooking_273

scrapbooking_274

scrapbooking_275

scrapbooking_276

scrapbooking_277

scrapbooking_278

scrapbooking_279scrapbooking_280

scrapbooking_281

scrapbooking_282scrapbooking_283

scrapbooking_284scrapbooking_285

scrapbooking_286scrapbooking_287

scrapbooking_288scrapbooking_272

scrapbooking_289

Matériel:structure carton; papiers MME, bazill; tampons Hero Harts, Florilèges, Artémio, Bloomini, Kesi'art; embellissements Kesi'art, AC, Creative Cafe,peinture papier bulle,fleurs Hero Harts, Artémio, divers boutons et rubans

J'espère que ce ne fut pas trop long!! Qu'en pensez vous?

gros bisous et merci pour vos coms précédents!!

Publicité
Commentaires
E
trop long!!! ah ah ah !! pas du tout c'est un réel plaisir de se ballader ici ...d'autant qu'on est alliées pour la même cause: j'ai eu ton adresse sur le blog de CAMILLE !!!! <br /> bon je continue ma ballade .....
M
très chouette ce mini !
T
tres jolie petit album. j'aime beaucoup la premiere de couverture, le titre est tres bien pensé
N
Ton mini est tout simplement Magnifique , on ne se lasse pas de le regarder...Pourrais-tu me renseigner la marque de ton tampon ( le grand en arrondi :"découvrir la vie, s'ouvrir au monde..., )je le trouve vraiment super. Sur quel site l'as-tu trouvé?? Merci pour les renseignements et encore BRAVO pour ta réalisation, c'est vraiment super joli.
C
Tous ces commentaires sont largement mérités. Ton mini est tout simplement superbe. Je vais aller voir ce tuto de plus près.
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité