Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
30 août 2009

Grande photo

Hello!!

Aujourd'hui une page différente par la taille de la photo!! Clara tenait absolument que je fasse une page avec son vélo et c'est chose faite!!

scrapbooking_292

Matériel: Papier gauffré Elsie, Color Conspiracy; arbre Boanita, tampon Kési'art; fleurs Glam Production; Etiquette Maya Road; chipboard AC;Alphabet Toga; embellisement Elsie

Voilà!! Encore merci pour votre fidélité et tous vos coms qui me comblent à chaque fois!!

bises

Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
M
Je pense que je vais prendre le temps de visiter ton blog depuis tes débuts , mais pas certaine de pouvoir marquer un commentaire pour chaque page... en un mot, j'aime beaucoup ce que tu fais...
V
waouh cette page est grandiose dans tout les sens du terme lol
M
Cette page est d'enfer!!!<br /> Un style extra! Bravooooo!<br /> Bizz
C
Elle est vraiment magnifique cette page , que de belles couleurs !! ;)
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité