Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
9 septembre 2009

C'est beau le bonheur

Ce mois ci sur le forum 4.3.2.1 SCRAPPEZ c'est moi qui propose le scraplift! J'ai choisi une très belle page de la talentueuse Marie-Nicolas:

3512461950_56cc0bbe44

Voici mon interprétation:

scrapbooking_299

Matériel: Papiers AC, Colors Conspiracy, Maé, chutes diverses; alphabets AC, Toga, Autocollants Crétative Cafe, Kési'art; tampons Artémio, Maya Road

Merci pour votre fidélité et tous vos gentils com!!

bonne journée et pleins de bisous

Publicité
Commentaires
S
Ouh lala, c'est superbe ! J'adore les photos.
J
magnifique! de belles photos où la joie fait plaisir à voir!
F
Jolie page !
N
magnifique, bravo !! biz
C
tres belle interpretation! bravo
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité