Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 130
25 novembre 2009

des infos...

1)Un petit cadeau pour Noël ?

Noël approche à grands pas (trop vite d'ailleurs, vous ne trouvez pas ?!) et qui dit Noël dit cadeaux...Et je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je prends autant de plaisir à recevoir des cadeaux qu'à en offrir ;o)
Alors aujourd'hui je vous propose un petit jeu pour gagner des tampons Chrysalide Stamps.
Plutôt sympa non ?

Ce que vous devez faire :

- Vous inscrire à la newsletter
- Relayer l'info sur votre blog
- Laisser un message ici pour donner le lien de votre article sur votre blog

ATTENTION ! Pensez bien à laisser un message en commentaire sinon je ne pourrai pas prendre en compte votre participation, merci ;o) Vous êtes déjà 30 à vous être inscrites depuis le début du jeu mais seulement 23 à avoir laissé un message à la suite de ce post...et n'oubliez pas de relayer l'info sur votre blog ! merci ;o)

- La cinquantième personne à s'inscrire recevra une planche Chrysalide Stamps

- La centième personne à s'inscrire recevra une planche et un petit assortiment de la collection automne-hiver et de la collection hiver-St Valentin qui sortira fin novembre.

- Et pour donner une chance aux personnes déjà inscrites à notre newsletter, un tirage au sort sera effectué
et cette personne recevra un assortiment de tampons de la collection automne-hiver

Bonne chance !

2)Histoires de pages

Suis hyper heureuse, une de mes pages viet d'être publiée au courrier des lecteurs dans histoires de pages!! Elle s'appelle Emotions, c'est un scraplift d'une page d'Elodie Touzet!! Je viens de recevoir le magazine, il est extra!!!!

HDP31_blog

bises et à très bientôt

Publicité
Commentaires
D
super<br /> info sur mon blog depuis un moment ici<br /> http://debbyscrap.canalblog.com/archives/2009/11/27/16249377.html#trackbacks<br /> bises<br /> deborah
E
J'ai le mag sur les genoux....<br /> Superbe page ,j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bravo.<br /> Enocali
D
Toutes mes félicitations pour cette page sur HdP !!<br /> Plein de belles réas sur ton blog, un plaisir de pouvoir a nouveau le parcourir !!<br /> Bonne journée <br /> Bisous ma belle
M
BRAVO - tu es une vraie STAR maintenant - tu le mérites bien car tes réas sont EXTRA - BIZZZZZZZZZ
D
Bravo pour ces super nouvelles... je vais vite regarder dans l'HDP... je l'ai reçu hier mais pas eu le tps de le feuilleter... biz ma belle et très bon week-end
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité