Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
11 décembre 2009

Bla bla = histoires de filles

Me revoilà avec une nouvelle page!! si si vous ne révez pas, un peu de temps libre a fait que j'ai pu scrappez et je peux vous dire que ça fait du bien mais suis en retard même très très en retard sur ce que je voudrais faire!!

Une page réalisée via un sketch proposé sur Dingue de scrap:

s531010

Et voici ma version:

scrapbooking_332

Matériel: papiers American craft bazill chute toga et MME, cordeline,rubons Atilolou, chipboard AC,Alphabet October afternoon et le ptit oiseau et les taches noirs les fabuleux tampons de chez Chrysalide stamps

Voilà je vous remercie pour vos coms et vous souhaite un très bon we!!

Pleins de bisous

Publicité
Commentaires
D
jolie page<br /> bises<br /> deborah
C
Très sympa ce sketche et j'adore ce que tu en fais:une page dynamique.....Bisous et excellentes fêtes de fin d'année!Coco
S
Très belle page et des papiers super sympa<br /> Bizz Sylvie
L
extra !!! j'adore l'idée et avec les taches, ça fait ressortir les couleurs.<br /> bises
P
superbe page! j'aime beaucoup les deux photos aussi!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité