Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
13 janvier 2010

Star Attitude

Me revoilà (déjà!!) avec une nouvelle page!! En fait j'ai fait une commande chez Variations créatives et j'ai voulu étrenner une partie de mes achats!!lol

Une page encore toute simple mais qui plait beaucoup à ma fille!!

scrapbooking_337

Matériel utilisé: Bazill pour le fond et chutes Au delà des cimes + bazill, tampons Florilèges + Onirie +Kési'art, corde de lin et chute de ruban, embellissement en bois Boanita, étiquette Kési'art

Voilà!! Je vous souhaite une très bonne fin de journée!!

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
super!!!!!!!ta page<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ta fille
M
Une belle page de ta fille!<br /> Merci pour ton com...et oui, je te préviendrais de suite quand on mettra en place la prochaine CROp! C'était trop bien!<br /> Bizz
D
super jolie page tout comme ta star en herbe lol<br /> bisous et encore merci pour ta si jolie carte et tous les ti cadeaux... bon mercredi
N
jolie page, très jolie page même!!
L
Merci pour ton message sur mon blog. J'ai corrigé et le lien fonctionne desormais correctement.<br /> <br /> Et au passage, normal que ta fille adore. Très belle page.<br /> <br /> Bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité