Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
5 février 2010

Toi et Moi

Bonjour à toutes!!

C'est bientôt la Saint-Valentin et comme je scrappe la plupart du temps le plus souvent ma miss pour une fois j'ai choisi deux photos de mon chéri et moi!!

Je suis dans ma prériode tampons et hou là là ceux de chez Florilèges, je les adore!!

Allez place à ma page!!

mosaicde7e85e8338b14da62bed9889a492888caaead07

scrapbooking_345

Matériel: fleurs Toga et Glam, tampons Florilèges, papiers BG Bazill et Toga, ficelle de lin, le petit coeur sur le grand coeur = plastique fou

Voilà!!! Merci pour vos messages précédents qui me font chaud au coeur et je vous souhaite un très bon we!! Moi je bosse d'am!!

bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page j'aime beaucoup !
M
Ta page est magnifique : En plus, Les photos sont très belles!<br /> <br /> bravo!
K
J'adore aussi.
V
une merveille mais tu le sais déjà miss lol
C
Une très jolie page : photos, papiers, tampons, mise en page, tout est superbe. Bises
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité