Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
14 février 2010

Nouvelle bannière

Une grande envie de changer ma bannière, chose faite en découvrant le blog Chez les poulettes

avec comme sketch pour ce mois ci:

49244748_p

Voici mon inspiration:

banni_re_Patou76

Matériel utilisé: papiers Scenic Route cosmo cricket, tampons Florilèges Hero Harts, badge Zébuline, autocollant Kési'art, alphabets Toga American craft

Voilà!! Alors vous aimez?

Un très très gros bisous, merci à mes 44 abonnées à la news, merci pour tous vos messages encourageants et motivants qui me font chaud au coeur!!!

MERCI tout simplement

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment belle ta bannière!!!!! le sketch ne m'inspirait pas plus que ça, mais ton interprétation va peut-être me faire changer d'avis!
C
coucou!!<br /> <br /> super ta bannière<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news letters car tu fais de magnifique chose <br /> <br /> et encore bravo!!!!
L
Ta bannière est exquise!! Bravo!<br /> Bises
L
extra ta bannière!!!comme toutes tes autres réas que je découvre avec plaisir!!!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
O
elle est terrible ta bannière!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité