Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
20 février 2010

challenge du mois Toga

Une de mes collègues a accouché dernièrement d'une adorable petite Léa et pour cette occasion voici ce que je lui ai offert, je répond par la même occasion au challenge Toga intitulé "Autour de bébé":

scrapbooking_347

Matériel utilisé: canvas, carton ondulé, papiers Mahé, fleurs toga, boutons divers, corde de lin,tampons Florilèges Héros Harts Allyssiane, strass, Etiquette swirlcard, gesso, brads doodlebug

Je vous souhaite un très bon we

gros bisous

Publicité
Commentaires
C
il est trop beau ce canvas !!! whaooooooooooooo!!!!<br /> <br /> et en lus la petite fille est trop craquante<br /> <br /> je travaille pas mal aussi sur des canvas !!!! je trouve que c'est un support génial!!!<br /> <br /> bravo!!!!!
N
J'aime beaucoup ta page c'est tout en douceur et cette petite fille est charmante. Bonne chance pour le challenge Toga
M
j'aime beaucoup ta page
C
vraiment jolie ta page
P
c'est superbe!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité