Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
12 mars 2010

Histoire de frange

Coucou!! ça y'est le we approche enfin pas pour moi je bosse mais je me console en me disant que demain am trop cool vais voir au Zénith de Rouen "L'opéra Rock Mozart" en compagnie de ma fille et de ma copine Aurélie!! On y croisera surement ma sister Stef!! Que du bonheur!!

Bon revenons à la raison de ce post!!! Sur le forum Bulle 2 scrap Géraldine nous propose de scrapper une page sur fond imprimé avec une photo double.

Voici donc ma page:

scrapbooking_353

scrapbooking_354

Materiel: papiers Sultane collection de MA-NI ils sont tops!!, tampons Kesi'art et Florilèges, alphabets Kesi'art et Jenny Bowling, timbre Maya Road

Voilà!! Une autre page est en préparation de post mais peut pas la poster avant lundi!!

gros bisous, merci pour vos coms !!!

Bon we

Publicité
Commentaires
N
très belle page ; ce mélange rose et orange est superbe et la mise en page met très bien en valeur ta(tes) photo(s).
D
Très belle page avec une photo super sympa !!<br /> Bisoussss
N
Super ta page !!! Très réussi ! Et bon concert ! Bise
P
jolie, j'aime beaucoup la mise en page
C
tres belle page!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité