Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
23 mars 2010

Donner un sourire......

Bonsoir!!

Une page qui répond au challenge"Sourire" de Mani sur le blog Histoires de pages. Il fallait y intégrer des tampons textes en français et le mot sourire dans le titre. J'ai choisi la très belle chanson d'Emmanuel Moire "Sourire", j'ai mis la dernière phrase de celle ci:

"Donnez un sourire et la terre devient l'Eden"

Voici ma page avec le sourire tout plein de bonheur de ma miss!!

scrapbooking_356

scrapbooking_357

Matériel: papiers 4h37 Mani pour Sultane Bazill, alphabets Toga Doodlebug RDG, chipboard AC, tampons Hero Harts Kesi'art Chrysalide stamp, brads

Encore un très grand merci pour votre fidélité!! Pleins de bisous

A bientot

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
N
simple mais toujours aussi jolies tes pages!!
D
Superbe!!! J'aime beaucoup la simplicité et l'authenticité qui se dégagent de ta page!!!<br /> Bisessssss!
L
très jolie page et quel beau sourire!!
M
Très jolie page et la miss a un superbe sourire qu'il serait dommage de ne pas le photographier.
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité