Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 126
30 mars 2010

2éme tour tournoi scrapidées

Bonjour!!!

Pour ce deuxième tour la contrainte était d'utiliser du tipex et de suivre ce sketch:

50769549_p

Voici ce que j'ai fait:

patou76_tour2

patou76_tour2_d_tails_1patou76_tour2_d_tails2

Matériel utilisé: Papiers Cosmo cricket-Mani pour Sultane, tampons Kési'art ainsi que les rub'ons, alphabets Toga -Rouge de Garance, chipboard American craft, Ticket Tim Holtz et du Tipex en souris et liquide

Résultats le 2 avril!!

gros bisous et à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
je l'aime bien ta page moi!<br /> Elle est belle et fraiche!<br /> Dommage...<br /> Bizz
M
Très jolie page.
B
bonsoir je viens de faire un petit tour sur ton blog j'aime bien ton scrap
S
Oups du typex ç'aurait été difficile pour moi ! Tu t'en es super bien tirée, bravo pour ce beau travail !
F
Rhooooooo ! c'est génial ... j'aime beaucoup le sketch et ta page relève le défi haut la main en plus d'être jolie !<br /> Bonne chance!<br /> Bizz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité