Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 113
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

Cette année pas de chasse aux oeufs dans le jardin puisque la pluie s'est invitée au grand désespoir de ma fille!!

images

Petite partie de chasse au trésor dans la maison est donc imposée!!

Sinon je ne passe pas  au tournoi de scrapidées, je l'aimai pourtant ma page!! tant pis!!

patou76_tour2

Sinon des blogs candy fleurissent sur la scraposphère alors je vais les tenter mais bon.....

  1. Le premier est chez Mumu:

La règle est simple : vous copiez/collez ce message sur vos blogs pour relayer l'info, et vous laissez ensuite un commentaire ici pour participer.

Voilà ce que recevra la personne tirée au sort : le kit complet pour réaliser le mini-album que je vous montrais ICI.

blog_candy

Lot de 10 papiers (4 Bazzills et 6 papiers 4h37), une planche d'étiquettes, des brads, des oeillets, des boutons, des fleurs, de la ficelle, des rubans et une reliure BIA. Il y a également la fiche technique détaillée (17 pages).

Vous avez jusqu'au 15 Avril 23h59 pour participer.

2. Le deuxième est sur la Fée du scrap

C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot. Il s'agit d'un tirage au sort, donc toutes les personnes ayant un blog de scrap peuvent tenter leur chance ! 

Les règles du jeu :

1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers le blog des étoiles (www.lesetoilesduscrap.com), ainsi que le lien de le boutique (www.feeduscrap.fr)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.
                  Jeu réservé pour la France seulement.

A gagner : Un énorme lot !!!!!!!
avec des papiers, des embellissements, des tampons..

blog_c10

Date limite de participation : 5 avril 2010, minuit

Désignation de la (des) gagnante(s) :

tirage au sort par une main innocente (celle de Mélyne, bien sûr !!!) le 6 avril en soirée.

ça fait réver tout ça hein????

Sur ce je vous souhaite un très bon we, n'abusez pas des chocolats(moi je peux pas la gastro c'est invitée!!)

gros bisous

.

Publicité
Commentaires
V
bienvenue au club des refusées du 2nd tour MDR....eh oui pourtant elle est bien jolie ta page! allez on se console en se disant "je l'aurais un jour cette étape je l'aurais"! et puis tant que la page plaît à soi (et aussi un peu à d'autres reMDR!) c'est l'essentiel non? bisous!!
N
si jolie cette page et bonne chance pour les candy...
S
Oh oui tu pouvais être fière de ta page, elle est vraiment réussie
N
Désolée pour ta non-nomination dans le tournoi...on se pose des questions!!! parce que ton scrap est vraiment superbe. <br /> A vendredi au salon!!!<br /> Bises.
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité