Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
2 mai 2010

Scrapbooking day challenge Toga

Édit du 8 mai: suis trop contente je fais partie des gagnantes du 3eme groupe je gagne donc un lot d'une valeur de 20€ trop bien!!!

Bonjour à toutes!! Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos commentaires pour mon dernier mini, sachez que cela m'a fait hyper plaisir!!

Pour le scrapbooking day j'ai choisi de participer au challenge Toga:

 

Cette année, le thème c'est un combo de couleurs: vous devez respecter la combinaison de couleurs que nous vous proposons pour réaliser une page de scrapbooking, c'est-à-dire que les 4 couleurs doivent être présentes sur votre réalisation.

 

Vert anis- rose fuchsia-turquoise- blanc

 

Utiliser un seul tampon

 

- Utiliser le mot "ensemble" dans le titre

 

- Faire une couture (vraie ou fausse!)

 

- Placer 5 fleurs (pas une de plus ou de moins) en papier, en tissu, en feutrine, en chipboard. Pour info, un papier imprimé avec 5 fleurs ne comptent pas.

 

- Placer un feston: en bordure, en frise, en carré ou en rond, peu importe...

 

 

 

Par contre, vous pouvez:

 

- Choisir le format de votre page ( 30 x 30 , A4, 20 x 20 ...)

 

- Mettre quelques touches de noir mais uniquement dans le titre et le journaling

 

- Mixer les contraintes entre elles: par exemple le mot "Ensemble" peut être le tampon.

 

- Placer d'autres embellissements de votre choix

 

- Utiliser des papiers imprimés même s'il y a une couleur non demandée dessus. Il ne faut pas qu'elle soit dominante tout simplement.

 

Voici ce que j'ai fait:

 

Patricia_Leroux

 

Matériel: papier Mahé-Kési'art-Bazill, tampon Kési'art, cordeline,, fleurs Prima-Hero harts-Toga-Glam Creations, boutons et perles de pluie, Glimmer Mist, fausse couture

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une très bonne semaine à venir!!

 

bisous

Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je me présente , je suis léa la gagnante du challenge junior de Toga d'avril . Je voulais te poser une question : Moi , je n'ai toujours pas reçu mon prix du concours . Et toi tu l'a reçu ? <br /> Merci de m'envoyer un mail pour me répondre .<br /> & aussi , bravo pour ta page , tu a bien mérité de faire partie des gagnantes !
J
magnifique page, un lot bien mérité bravo!
L
Magnifique! Bravo!<br /> Bises
M
Bravo! C'est chouette ce lot!<br /> Très belle page!<br /> Bizz
N
Bravo pour ta page et ta troisième place. Personnellement j'aime beaucoup la cordelette , le petit coup de pschitt (va falloir que j'y pense aussi...) et la mise en page c'est simple et très beau
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité