Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
12 mai 2010

Bannière de Mai !!!!

Tout d'abord bonjour à toutes!!   Me voici un peu en repos, ça va me faire beaucoup de bien je l'espère et me permettre de scrapper un peu plus!!
Aujourd'hui je vous propose ma  nouvelle bannière pour le sketch du mois de mai chez les poulettes!
Il fallait suivre :

52577604

Voici mon interprétation:

Projet2
Matériel= papiers bazill, tampons Florilèges toga Hero Harts Mots en Scrap Kesi'art, alphabet American craft

Et puis ce post aussi pour remercier ma copine Aurélie qui m'a fait l'immense bonheur de m'offrir une page magnifique avec ma puce en photo!!! Merci ma poulette de tout coeur!!
Projet1

Voilà je vous fais de gros bisous je file installer ma nouvelle bannière!! Je vous dis à très bientôt pour ma plaque de porte faite pour ma scraproom!!

Publicité
Commentaires
N
très belle bannière, superbe travail de tampons, j'adore les nouveaux FD !!! biz
M
bravo pour ta bannière lol !!!<br /> bisous
P
superbe ta nouvelle bannière!<br /> jolie page d'Aurélie!
M
Très jolie ta bannière.<br /> Très belle page d'Aurélie, beau travail de tampons, Je vois qu'elle a déjà investi dans les nouveaux tampons - lol ! bises.
C
Trop belle ta bannière!Quant à la page d'Aurélie,sublime,délicate attention,trop sympa la cops!Bises et bon repos scrap!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité