Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 138
16 mai 2010

Challenge Rouge de Garance

Bonjour!!
Il semblerait que canalblog aujourd'hui ne bug plus!! des posts en double voir en triple ont inondés ma boite mails et impossible de poster ma page hier matin!!
Voici le challenge:
Rouge de Garance propose de réaliser une page en format libre selon ce sketch:
sketch2_
avec pour contraintes:

un fond de page uni, au moins un papillon, de la vraie ou fausse couture
Voici ma page:
DSC_1215
DSC_1211_1
Projet1
Je vous souhaite un très bon dimanche!!
GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
V
Très très belle adaptation de sketch! sublime page!
K
j'adore cette page ! elle est superbe !<br /> karilou
C
Je vais faire un post groupé. Tes pages pour les challenges Toga et Rouge de Garance sont très jolies et très belle bannière. Bravo pour ta troisième place chez Toga.
P
ta page est magnifique!! je te souhaite bonne chance pour ce concours!
P
ta pahe est magnifique!! je te souhaite bonne chance pour ce concours!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité