Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 128
28 mai 2010

S'aérer à l'air libre...

Bonjour!!!
Voici le titre de ma nouvelle page qui participe au challenge de mai de chez toga. Il s'agit d'un scraplift.
Voici donc ma page:

patou76_pour_Toga

Matériel: papiers Cosmo cricket et MME, tampons Toga Kési'art  l'Encre et l'image, frise Cosmo Cricket, tag Creative cafe, ficelle de lin, pchit Tatered angel, chipboard papillon Scenic Route, petit lutin Boanita, fausse couture

Voilà pour ce jour!! Je tenais à remercier les personnes qui se sont inscrites à ma news, et à toutes celles qui me laissent des coms pour mon plus grand plaisir!!
Je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Une superbe page avec une demoiselle trés jolie et bravo pour le pschitt-spchitt c'est trés réussit...<br /> Bisous la Miss
M
oh bravo elle est superbe ta page !!
N
excellente cette page, pleine de fraicheur et de patouille, j'adore !! biizzzz
V
elle est très très jolie cette page!!!
S
Du pishhh pishhh j'adore ta page est magnifique mais çà ce n'est pas une surprise!!!!!<br /> Bizzz Sylvie
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité