Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
29 mai 2010

Défi....

...lancé par Sylvie sur son blog qui consiste à republier sur notre blog notre 6ème page!!
Donc retour en arrière le 19/07/2008 exactement pour une page en Kraft!!


28071719_p

Donc pose tendresse photo pour Clara et ses cousins!!
Je vous invite mes abonnées à faire la même chose et m'envoyer votre lien!!
bisous
bon we
Bonne fête à toutes les mamans et en particulier à la mienne!! Je t'aime!!!

Publicité
Commentaires
Z
c'était ta 6ème page!!!! Elle est superbe
M
Très jolie pageounette !
A
coucou !! moi aussi j'y ai eu le droit!!! mimi ta p'tit page en tout cas!!! bizzzzzzzzz
L
c'est une bonne idée je trouve et on voit comme on a évolué, bravo pour ta 6eme page !<br /> bises
M
magnifique 6eme page<br /> grosse biz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité