Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
16 juin 2010

Pancarte scraproom

Bonjour!!!
Aïe aïe je ne suis pas venue ici depuis le 29/05, la honte et pourtant je scrappe!!!
Pas bien de délaisser son blog!!

Bon je vous poste ma plaque de porte pour ma scraproom faite avec un cadre de chez le Suédois!!, des tampons des tampons et des tampons!!! et le mot scraproom de chez Boanita!!

DSC_13120001

Voilà pour aujourd'hui!!!
Je vous souhaite une très bonne soirée!!

Bisous et merci pour vos gentils commentaires qui me comblent et me font avancer!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle pancarte. Ce mot en bois est parfait. Il me tente bien.
S
Je découvre ton blog et j'adore tes réas! Celle-là en particulier dont les couleurs me charment! Le travil que tu fais aux tampons est super!
M
tu vois comme tu nous manques avec tes rares post <br /> mais bon quand tu reviens avec de si jolie réa ... en tous les cas moi je t'excuse et puis,il n'y a pas que du scrap dans la vie heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,je crois lollllll<br /> grosse biz et bonne journée avec du soleil j'espère
M
Je viens du blog de Sonia démo stampin'Up et je voulais te dires que nous allons refaire une réunion certainement en septembre, donc si tu es intéressée, tu me le fais savoir. En même temps, je découvre ton blog et j'adore, j'y retourne d'ailleurs.Biz
N
superbe coordonné de couleurs, elle est vraiment très très belle ta pancarte!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité