Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 133
29 juin 2010

Montmartre

Un bonjour sous le soleil de Normandie!! Que c'est agréable!! J'espère qu'il en est de même dans vos régions!

Une page pour le challenge de Toga de ce mois avec une photo prise lors de notre journée à Paris entre copines et les enfants( à refaire  hein Aurélie!!)

DSC_1314_1
Matériel: papier de fond BG Bazill rouge, liège, tampons Florilèges et Kési'art, masking tape Tim Holtz, alphabet AC, arabesques noires offert par Michelle ,étiquette BG, brads papillon Gaia et les 9 autres?

Alors qu'en pensez vous?

Bonne fin de journée et à très bientôt

Merci pour votre fidélité!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Waouhhh! Elle est extra, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisessss!
A
encore une tres jolie page, j'aime beaucoup les couleurs ! A bientot<br /> aamdine
M
Très belle page ! Bravo !<br /> Bises
P
très belle page, j'aime l'harmonie des tons
M
ta page est superbe Patou grand bravo le masking tape est extra !!!
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité