Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
4 juillet 2010

Pensées...

Bonjour!!

Oui des pensées toutes particulières pour ma grand-mère qui nous a quitté mercredi. Elle a rejoint mon grand-père parti lui aussi il y a 7 mois!! C'est dur!! D'autant plus que demain ce sera mon anniversaire et qu'aura lieu la mise en bière et je ne pourrai pas y assister car c'est en Alsace!! Cette nuit elle est apparue dans mon rêve apaisée et m'a dit de poursuivre ma vie, de ne pas être triste!! Sensation bizarre!!
Grand-mamy je penserai toujours à toi!!!!

Alors je dois poursuivre ma vie et partager avec vous mes créations!!
Les dernières en date sont une ardoise pour la maitresse de Clara et un ptit carnet pour la dame de cantine!!

DSC_1317_1

DSC_1319_1

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée!!
bisous

Publicité
Commentaires
E
jolies réas et mes condoléances pour ta grand mere
D
Difficile de perdre ceux qu'on aime...je te présente mes condoléances et tout plein de courage pour traverser ce moment difficile! <br /> Ton rêve est un beau message d'espérance et de vie!! <br /> Je te souhaite aussi un Bon Anniversaire, avec retard...!<br /> Et pour revenir au scrap, tes scrap-cadeaux sont très jolis, ils ont dû faire des heureuses!!!<br /> Plein de Bisesssss!
M
hooooo à peine en train de te remettre du départ de ton grand père que ta peine continu<br /> je te souhaite bien du courage et garde ton énergie pour la suite car malgré la douleur, la vie est belle<br /> je suis très touchée par ta gentillesse = très jolis cadeaux pour les intervenantes de l'école<br /> c'est sympa de penser à la dame de cantine (souvent on les oubli)et je sais de quoi je parle <br /> j'aime bien la simplicité du carnet qui du coup à un charme fou <br /> l'ardoise est très belle : A+++ mention très bien (période d'examen oblige hihi)<br /> grosse bizzz et fais nous encore rêver
N
Bon courage.<br /> Bises Amicales, Nicole
A
Je suis de tout cœur avec toi. On aimerait tellement garder ceux qu'on aime avec nous pour toujours.... Courage, la vie continue et de la haut elle vieille sur toi! Biz
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité