Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Patou
Archives
Newsletter
Le scrap de Patou
Visiteurs
Depuis la création 34 134
25 août 2010

Scrap K'DO

Coucou les filles!!
Un ptit post avant d'aller préparer le repas!!
Un scrap cadeau pour une collègue AS qui part à l'école d'infirmière (Bravo Delphine). J'espère que ça va lui plaire!! Lui ai bien sûr demandé l'autorisation pour la publication vu qu'il y a une photo de sa fille.

Alors tout d'abord des extraits et enfin le cadre en entier!!

scrapbooking0005scrapbooking0004

scrapbooking0003

Voilà beaucoup de tampons Florilèges, Hero Harts. Un vrai plaisir à réaliser!!
Alors qu'en pensez vous?
Je vous souhaite une très bonne soirée!! A bientôt
bisous

Publicité
Commentaires
M
j'aime enormement ce cadre! whouaaa! très très joli!
M
j'aime enormement ce cadre! whouaaa! très très joli!
A
wahooooooo!! magnifique!!! bizzzzzzzzzz
C
absolument superbe !
N
Superbe cadeau j'aime beaucoup le papier avec les papillons et le choix de tes embellisements.Et la cordeline donne du mouvement et à la fois beaucoup de douceur.
Le scrap de Patou
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité